Soirée-débat du mercredi 30 mai "Du Bio à la cantine"

Nous vous rappelons que la prochaine soirée film/débat/dégustation sur le sujet du Bio à la cantine aura lieu le mercredi 30 mai à partir de 20h à la salle de fêtes de Drémil.

Réunion du conseil d'administration de l'APE du mardi 15 mai

Le 15 mai a eu lieu une réunion du conseil d'administration de l'APE.

Compte-rendu Réunion APE 15 mai: Télécharger

Menus de la cantine

Les nouveaux menus sont disponibles dans la page Infos Pratiques.

Conseils d'école du 3ième trimestre



 En prévision des conseils d'école du mois de juin qui auront lieu le mardi 5 juin pour l'école élémentaire et le mardi 12 juin pour l'école maternelle, pouvez-vous nous fournir les questions que vous souhaiteriez y voir aborder, si possible avant le 15 mai ? Vous pouvez nous les transmettre par mail ou via les cartables des enfants.

Soirée-débat du mercredi 30 mai "Du Bio à la cantine"

Nous vous invitons à une soirée film/débat/dégustation le mercredi 30 mai à partir de 20h à la salle de fêtes de Drémil.

Nous commencerons la soirée à 20h30 par la projection du film de Jean-Paul Laud « Nos enfants nous accuseront ».

Suite à la projection, Mme BELAUBRE, Adjointe au Maire de Toulouse, en charge de la restauration scolaire nous aidera à comprendre, à partir de ce qu’elle a mis en place dans les cantines de Toulouse, pour quoi il est capital d’éduquer nos enfants à manger équilibré, sain et bio.

Dans un second temps, le directeur d’Ansamble, société qui fournit actuellement les cantines de nos écoles drémiloises, présentera ce qu’une entreprise telle que la sienne peut proposer aux cantines en terme de fourniture de repas Bio.

Nous débattrons ensuite avec ces deux intervenants de qualité et proches de nos préoccupations quotidiennes, en dégustant bouchées sucrées bio et boisson bio.

Venez nous faire part de vos expériences, questions et suggestions et prenons ensemble notre destin en mains !

Prix d’entrée : 4 euros pour participer aux droits de projection (dégustation sucrée bio et boisson chaudes bio comprises)

Inscription au restaurant scolaire pour l'année 2012-2013

Les dossiers de demande d'inscription au restaurant scolaire sont pré-remplis pour les enfants déjà inscrits l'an dernier, ils sont à retirer à partir du mardi 29 mai 2012 à la mairie.
Pour les nouveaux inscrits, un formulaire vierge sera téléchargeable sur le site internet de la mairie à partir du mardi 29 mai 2012.
Dans tous les cas, le dossier d'inscription est à remettre en mairie, au plus tard le mercredi 13 juin 2012.